lundi 4 octobre 2010

Nouveautés !! oui, mais....

Depuis quelques jours, BLOGSPOT a changé -encore une fois- la manière de charger les photos pour les mettre sur nos blogs....

Bref pour le moment je ne réussis pas à le faire...
Et pour moi un blog sans photos n'est plus un blog...

Et puis je suis très occupée par ailleurs... une vraie vie de retraitée quoi!!!
J'ai 3 blogs c'est peut-être aussi beaucoup trop
Aussi je vais mettre celui-ci un peu au repos..

Mais je vous invite à voir mes créations brodées sur mon blog "Fleur d'Avril'
Cliquez en haut à droite, sur le cerisier en fleurs, pour y parvenir.
Depuis quelques semaines je participe à un "CLUB" de dames brodeuses pendant 3 heures, une après-midi par semaine...
Du coup mes ouvrages vont être plus réguliers...

Alors à bientôt
Sur "Fleur d'Avril"

2 commentaires:

Clau a dit…

que je voudrais avoir un club comme çà près de chez moi....ce serait que du bonheur..bzbz

plaisirsduthéatre a dit…

merci de ta visite sur mon blog, mais quelle galère en ce moment, pour laisser les messages, ou avoir accès aux pages. bonne soirée