mercredi 26 janvier 2011

Dernières lectures

Boulimie de livres et de lecture depuis 3 semaines

D'abord un pavé de Douglas Kennedy
"Le charme discret de la vie conjugale"

Puis dans la foulée un autre roman du même auteur
" L'homme qui voulait vivre sa vie"

Puis rapporté de ma bibliothèque municipale préférée
un Eric-Emmanuel Schmitt
" Concerto à la mémoire d'un ange",
livre de nouvelles. Ma préférée : "Le retour"

Un autre livre en cours, acheté celui-ci
"Le pays de l'absence" de Christine Orban
Quatrième de couverture :
Et si un jour nous devenions les parents de nos parents? Si irrémédiablement, les rôles s'inversaient avec le temps
Critique entendue sur France Inter.....

Et ce matin au saut du lit ....


Mon époux m'offre "La vie privée de Mr Sun" écrit par Jonathan Coe
Pourquoi ce cadeau matinal à votre avis ???

.

2 commentaires:

Constelacion a dit…

Ce pourrait être ton anniversaire par exemple ? Alors bon anniversaire ! C'est aussi celui de ma soeur aujourd'hui ! bonne journée et bonne lecture !

Clau a dit…

moi je sais, c'est ton anniversaire et je te fais un gros gros bisou....