mardi 13 décembre 2011

Conseils

Il y a deux ans, des spots sur les ondes radio nous conseillait de nous laver les mains avant de passer à table... et nous expliquait comment se laver les mains correctement. Des affiches ont été imprimées...

Cette année j'entends à la radio qu'il faut aérer sa maison quotidiennement.... ouvrir ses fenêtres

Je ne comprends pas...
Ma mère m'a toujours appris à faire cela.
Comme de dire merci, ou de dire "Pardon" quand par ailleurs je bousculais quelqu'un...


Je ne comprends pas bien

2 commentaires:

Clau a dit…

ce qu'il faudrait c'est des cours civiques dans les écoles car les jeunes parents n'aprennent plus aux enfants "à dire bonjour" à se lever dans le bus pour une personne âgée" etc.....et c'est bien triste ....Pour nous, et nos enfants tout cela coule de source...bzbz

sandrine a dit…

et oui, ici aussi on dit "bonjour", s'il vous plait" "merci" ... on se lave les mains aussi souvent que possible, et chacun aére sa chambre ... comme nous l'ont appris les parents !