mercredi 15 février 2012

Harmonie

La Saint Valentin chez nous, ce fut ceci...
Gag !!!!
Enfin pas à la Saint Valentin (on ne la fête pas.. mais plutôt sa veille) 



Encore en harmonie non ?
Même si nos corps commencent à nous trahir...

J'envoie ma lettre à France Inter aujourd'hui; j'ai choisi de l'écrire à la main. Et au stylo plume... car j'ai calculé que statistiquement comme je suis une femme j'ai moins de probabilité d'être choisie... ( je pense que moins d'hommes écriront...) Donc il faut que visuellement ma lettre sorte du lot... dès le départ...

En savoir plus ici (copier/coller)
http://www.franceinter.fr/evenement-le-prix-du-livre-inter-2012?&comments=votes
.

4 commentaires:

Clau a dit…

Bonne chance....

Unknown a dit…

Très bonne chance Joelle !

Unknown a dit…

Non ! ce message n'est pas anonyme !
Je ne comprends pas pourquoi mon prénom n'apparaît pas....
Très bonne chance Joelle !

Unknown a dit…

Je n'y comprends vraiment RIEN !
Annette