mardi 6 mars 2012

Le milieu du livre...

 
Je viens de le terminer...

Moi qui aime les roses.... les jardins...
Et ce livre est intéressant... pas de lieux précis.... ni d'époque certaine....
Beaucoup de références à des films grâce à ... un moine !

Et ce moment où tout bascule au chapitre 51 (sur 77 courts chapitres), j'ai vraiment apprécié...
Surprise, surprise....
" Une demi-heure plus tard...", il est écrit....

Je vous le recommande. Merci Catherine pour cette belle  découverte

Et je me languis des roses au jardin
 

4 commentaires:

Clau a dit…

merci pour ces infos....c'est un roman? bonnz soirée

Jo-Elle a dit…

Oui Clau c'est un roman
"Rosa Candida"

monique a dit…

avec un nom comme ça, l'aueure est islandaise ? fille d'Olaf

monique bluesy a dit…

avec un nom comme ça l'auteur est islandaise ? fille d'Olaf