jeudi 2 septembre 2021

Temps qui passe....

  43 ans de mariage aujourd'hui. 
 
Et pour Monsieur,  retraite officielle depuis 2 jours. 
Photo de Doisneau
 
Je ne résiste pas à publier ceci.
Sur l' usure..

11 semaines - 11 mois - 11 ans de mariage ...
 

11 semaines : Je t'aime !11 mois : Mais oui, je t'aime.11 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré...

 
11 semaines : Bonsoir, mon amour !11 mois : Coucou, bonne journée ?11 ans : Salut, il y a du courrier ?

 
11 semaines : Ne te dérange pas, j'y vais !11 mois : Tu veux que j'y aille ?11 ans : Alors, ça vient ?

 
11 semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle...11 mois : C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents !11 ans : Tu as de qui tenir !

 
11 semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir.11 mois : Un vase, c'est toujours utile...11 ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !

 
11 semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord.11 mois : Là, tu as tort !11 ans : Mais t'es bête, ou quoi ?

 
11 semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine !11 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
11 ans : Pff, encore des pâtes ?

 
11 semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?11 mois : Je prendrais bien un Martini.11 ans : T'as encore oublié les glaçons !

 
11 semaines : Ça te va bien cette robe !11 mois : Encore une nouvelle robe...11 ans : Combien, la robe?

 
11 semaines : Ah non, ce soir on sort en amoureux !11 mois : Ça ne te dérange pas si Robert reste dîner ?11 ans : On est dix ? Et alors !?! Ce sont mes potes !

 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, ça va, on s'en tire pas mal... Bonne retraite à Pierre ! La nôtre commence à s'effriter... 20 ans aujourd'hui...

Babeth a dit…

Nous avons fêté nos 39 ans le jour du mariage de notre fille .
Bonne retraite à ton mari, moi je commence ma deuxième année de retraite et qu’est ce que c’est bien.

manoudanslaforet a dit…

Bravo!!! nous venons de fêter nos 35 ans de mariage!!!Petits joueurs que nous sommes !!

Marielle a dit…

Eh bien que d'évènements
Retraite, Anniversaire de Mariage
Que de belles choses à fêter !!!!
43 ans c'est chouette : Je viens de regarder cela correspond aux noces de flanelle
Nous avons fêter nos 27 ans de mariage le 20 Aout
Bon par contre pour la retraite il va falloir attendre :p
Des bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanette2 a dit…

J'ose à peine dire que nous avons fêté nos 52 ans de mariage en juin...
Bon anniversaire à vous deux.