lundi 3 août 2015

Saint Malo

 Saint Malo :
ville toujours un peu magique
Là, pas "intra muros"
mais promenade le long de la jetée 
qui longe les 3 plages

Mais on est également allé "intra muros"
Pour déguster des crêpes face à la mer !!!
Avec Laurent
devenu vrai Malouin depuis plus de 30 ans


 Côté Mer

 Côté Villas
 
 Les Thermes
Une petite thalasso un jour ?

 Vue de toute la baie

Et finir la journée en poussant
le long de la Rance
jusqu'à Dinan





4 commentaires:

tanette2 a dit…

Une bien belle région. Une petite thalasso là-bas ne me déplairait pas.

monique a dit…

j'aime bien les photos avec les pieux en premier plan ! bonne journée !

Clau a dit…

Je suis déjà allée à St Malo et j'ai adoré....Bisous ma Jo

Marielle a dit…

J'ai adoré ce coin .. Fait deux fois j'y retournerais sans problème !