mercredi 23 août 2017

Boîte à lire maison

 
 Et Monsieur B. a été fier de dire : 
" Rien qu'avec des matériaux de récupération, 
cela n'a pas coûté 1 centime en achats...."

En effet, c'était un vieux coffret à buches à côté de la cheminée, 
avec couvercle, 
qui avait été démonté...
il y a quelques années... 

Il manque des photos de l'étape "sciage".

Mes "théories de récup." 
commenceraient-elles à payer
dans le couple ?

Là voilà installée dans la rue...
C'est mieux qu'avant (clic) non ?




7 commentaires:

monique a dit…

Un joli travail, et, qui plus est, de récup ! J'espère que cette boîte va avoir de nombreuses visites.

Anonyme a dit…

Ah ! ce Monsieur B et sa Madame B.
Pi...

Jo-Elle a dit…

Cela fonctionne pas mal Monique.... les livres vont et viennent....

tanette2 a dit…

Très bonne idée. Je regrette que la commune dans laquelle j'habite n'en ait pas installé une mais pourquoi pas faire comme toi. Par contre, j'ai une route sans trottoir devant ma porte, ça ne va pas être pratique, j'y réfléchis depuis déjà quelque temps et là, je viens de montrer le modèle à Monsieur, il n'a pas dit non...

Jo-Elle a dit…

Pourquoi ne pas te rapprocher de ta commune et de la commission "Culture" pour faire cette proposition ?
Il y a aussi des piétons sur ta route ?
Belle production à ton Monsieur Tanette

DANIELLE a dit…

Superbe comme toujours Joelle. Bravo Mr Bélizière : belle récup, beau travail créatif et belle utilité.
Pour Tanette : pourquoi ne pas suspendre la boite (accrochée sur un mur ou un arbre?)
Je retiens l'idée pour chez moi

Clau a dit…

Rien que du bonheur chez vous et de bonnes idées plein de bisous Joëlle