lundi 26 mars 2018

Promenade dominicale

Vérifier de nos yeux
que le printemps arrive
peu à peu


Suivre un GR

Repérer des terriers de blaireaux

Compter les années qui passent

Voir avec satisfaction
que notre village
s'engage à fond
pour notre planète 

Se prendre pour un
pendant une matinée
Renouer avec les activités de plein-air
après un long hiver.

Quel bonheur !
.

4 commentaires:

Sandra a dit…

Ah, le retour du printemps, quel bonheur !!!
J'ai eu à-peu-près les mêmes activités que toi ce week-end. En plus, j'ai fêté les 92 ans de ma grand-mère et j'ai adopté une coupe de cheveux printanière, je suis passée du mi-long au court comme chaque année à la même période !
Ça fait du bien de sortir de cette longue période hivernale.

monique a dit…

Bravo pour ce joli parcours ! Guy est parti marcher (nordique) mais j'ai préféré aller à la mairie pour calmer mon inquiétude à propos de la pré-demande en ligne de passeport (oublié de mettre mon nom d'usage !) et hier : journée crop. Bon je marcherai dans les jours qui viennent !

Clau a dit…

Que du bonheur.....

DANIELLE a dit…

C'est très beau, très frais et quelle belle luminosité! bises Joelle