jeudi 27 septembre 2018

Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire

 Thème de l'année : la pensée...


 Pensées confuses,
mauvaises ou bonnes pensées...

 Pensées secrètes
ou
pensées inavouables

 Penser
tout haut
ou penser à voix basse. 

 Penser, méditer, réfléchir...

  Savoir, penser, rêver, tout est là !


Structurer sa pensée
ou folles pensées ?


Adhérer à la pensée unique ?

Traduire sa pensée
par le végétal

Entrer dans la pensine
d'Harry Potter
(Une pensine dans l'univers de fiction de la saga Harry Potter, 
est un objet magique dans lequel 
on revit nos moments passés sous forme de fantôme).

Devenir acteur de l'Oulipo
et
déchiffrer le message
où voyelles sont des fleurs !

Vous avez
jusqu'au 1er novembre
pour participer
à cette grande réflexion

27ème édition

 Le fond de ma pensée...

Meilleures pensées à vous

.

3 commentaires:

monique a dit…

très bel article

Marielle a dit…

Rhoooo
je suis allée à Chaumont sur Loire cette année pendant les vacances
je dois dire que je n'ai pas fait les jardins car j'avais été déçue
une année par le sujet
Cette année avait l'air d'être un bon cru pour ces festivals des Jardins
Merci pour ce bel article et qui du coup me les font découvrir quand même à travers ton article

Anonyme a dit…

C'est beau....merci !
Mamette