mercredi 20 mars 2019

Semaine du cinéma

Places à 4 €
En profiter pour aller au cinéma en semaine et en journée.
Avec une amie.

Et voir
"LA FAVORITE" -clic-



Ou quand l'élève dépasse la maîtresse  (à double sens)
Mais leurs motivations sont bien différentes...
Et leur coeur aussi...

Malheureusement vu en VF ( pardon, mes filles)

Mais je pense que je n'aurais pas compris toutes les subtilités de ce langage anglais "très fleuri" (dans la salle, beaucoup de mamies ont souvent poussé des "oh!" outrés !)

Magnifiques décors, costumes.
Un petit air de "Barry Lindon"  ( somptueux, décadent...) et les bougies très présentes...
 


Prises de vue avec une caméra "oeil de poisson", couleurs saturées.
J'ai tout aimé...

3 commentaires:

Clém a dit…

Surprise aussi en payant ma place de cinéma seulement 4€ hier soir, pour aller voir le dernier Dolan of course !
Bisous

Maman a dit…

Et cela t a plu ? Tu ne l as vu qu' une fois ???

Anonyme a dit…

Il est bien mais ce n'est pas mon préféré. Je pense que j'ai besoin de le voir une seconde fois (parce que oui c'est impossible que j'aille qu'une seule fois) avant de me faire une vraie opinion.