samedi 29 août 2020

Nouveauté

Dans quelques heures, Blogger change.

Il va falloir que je maîtrise ce nouvel engin.

Je ne sais combien de jours cela va me prendre.
Pas trop longtemps j'espère...
A bientôt.
(mais il y a quelques articles programmés !)

3 commentaires:

Babeth a dit…

Tu verras, on s’y fait très bien à la nouvelle version.
Je suis très touchée par tes deux messages sur mon blog et t’en remercie beaucoup.
Si je peux t’apporter une aide pour blogspot n’hésite pas .
Bon week-end

Jo-Elle a dit…

Merci Babeth
Je n'hésiterais pas si besoin

monique a dit…

J'appréhende toujours le changement d'appareil... par exemple notre voiture est si vieille qu'elle fonctionne avec une clé, n'a pas de système start ans stop, pas de caméra de recul... il va me falloir m'adapter à la nouvelle...