lundi 30 août 2021

Balades estivales

Quelques premières photos de nos balades estivales, 

uniquement normandes... mais sur 3 départements

Plus de détails plus tard.

Ver sur Mer :

Monument mémorial britannique

Cambremer  :

Jardins du pays d'Auge

Bernay:

Dans l'Eure


 

Le Bec-Hellouin:

Au sud de Rouen


 

Ile de Tatihou :

Y aller en bateau... amphibie



Barfleur :

Sur les traces de Guillaume ici aussi

Villedieu les poëles :

Remonter le temps...


 

Ducey-les-Chéris :

Résoudre des énigmes au château...



Le Mont Saint Michel :

Y aller à pied, un pur bonheur.



Avranches:

Charmante ville


 L'Ouest du Cotentin :




 Bonne semaine

3 commentaires:

Marielle a dit…

Bon retour Joëlle Rholala tout des coins que je connais et que j'ai visité plusieurs fois.
Dommage que nous n'étions pas là au même moment on aurait pu faire une chouette rencontre
ce n'est que partie remise :)

Babeth a dit…

J’aime tout ce que tu nous as montré. J’espère que tu nous en montreras un peu plus !
Belle semaine

Monique a dit…

j'en ai déjà l'eau à la bouche ! merci pour ta doc (mail envoyé)