mardi 28 mars 2023

Commencement

Travaux de peintures aux murs et plafond qui vont commencer...

Prévus depuis l'automne 2021. 

Remis, reculés, annulés pour raison de santé de Monsieur.

Voilà enfin un projet qui va se concrétiser. Refaire les peintures après 16 ans.

Attendre encore de 3 à 4 semaines.

Hier matin touches d'essai. 

Oui ce sont bien 2 couleurs assez différentes...

On choisira celle de gauche pour la montée d'escalier.

Le reste, tous les autres murs, sera "couleur de la rampe".

Et non ce n'est pas du luxe... au plafond

 
Bye ce vert passé...

On laisse juste le canapé et deux meubles allégés de leur contenu 

et mis sur bouts de moquette afin qu'ils soient déplacés facilement

RV dans un mois pour le "après"

1 commentaire:

Marielle a dit…

Super enfin tu dois en avoir marre depuis 2021 d'attendre
Quand tout sera fini se sera très chouette j'en suis sûr hâte de voir le résultat final
Ici dans mon appart tout est blanc et si on réalise ce que je t'ai noté sur le mail j'aimerais laissé le blanc partout mais mettre un peu de couleur sur un mur derrière la télé par ex
le bleu me tente bien en plus !
Gros bisous et je te fais un petit mail ce soir ou demain