jeudi 6 décembre 2007

J -20

Mosaïque de "textures" de ma plage normande l'été dernier

En ce 6 décembre, Bon anniversaire à mon frère
Bonne fête aux Nicolas....

Aux meilleurs moments
de ton année
tu repenseras,
et dans ton coeur
jusqu'à Noël
tu les porteras....

5 commentaires:

Clau a dit…

oh joli ce "poème!!!bz clau

Anonyme a dit…

tiens...c'est en anglais maintenant....pour laisser un comm!!!
Cette mosaïque est très jolie...

Jo-Elle a dit…

Eh oui je ne sais pourquoi depuis ce matin nous sommes à la sauce anglaise... j'ai beau cliquer sur FRENCH tout reste en anglais...
Wait and see...

Jo-Elle a dit…

C'est revenu samedi en français!!

Cavatine a dit…

Je ne sais plus où mettre des coms tant tes posts sont beaux, émouvants et touchants...Merci pour ces instants de bonheur!
Quand j'aurais un peu plus de temps (l'année prochaine?) je verrais avec toi pour les abats-jour...En attendant, bonne soirée!