lundi 10 décembre 2007

J -16

Petits paquets de swaps doucement tu ouvriras.......

Bon à montrer maintenant !!!

Car envoyé le 3 décembre et reçu dorénavant....
C'est parti dans le nord à Arques,
la ville du cristal
chez Carole
qui aime le violet, le mauve, le rose et les perles

4 commentaires:

Clau a dit…

joli tout çà...et maintenant, j'ai tout compris pour le swap!!!!je deviens bonne non???mais il faut me pardonner, mon esprit était embué par la grippe...bz clau

Anonyme a dit…

Tu fais de très jolies choses. Je te remercie pour ton si joli colis.
ca fait génial avec ma déco et en plus je pourrais les utiliser pour ma nouvelles déco après les fêtes.
Merci encore et à bientôt.

Anonyme a dit…

bonjour! à propose de swap, est-ce que tu aurais envie d'un truc particulier pour le swap toile de jouy? ou tu me laisses faire? j'ai plein d'idées mais si en plus ça pouvait coïncider avec un truc dont tu as envie ce serait génial!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Joëlle pour tout ce que j'ai déjà pu ouvrir ;-)
Vivement Noël et mon anniversaire pour la suite :-p (j'ai déjà quelques idées par rapport aux paquets lol)
Carole