samedi 12 avril 2008

En prévision

Deux petites expositions "bon enfant" en prévision
cet été, en Normandie,
je m'y prépare doucement et sûrement....
.

Voici mes premières idées concrétisées

Pas encore satisfaite à 100 %, Dame Bélizière...
C'est perfectible....



Donnez moi des idées...

Petits photophores

Qu'aimeriez-vous vous offrir
à une " petite exposition bon enfant" ?

Et dans quelles couleurs ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

des pots de fleurs avec collage de serviettes???!!!qu'en penses tu??,et pour le changement ???dans ta vie???bon weekend et bz bz

Anonyme a dit…

Différents objets en decopatch.

Anonyme a dit…

des petits cadres rétros....
mais aussi de jolis pots comme les tiens!!!

Anonyme a dit…

moi je fais souvent des collage de serviette sur les pots avec un petit escargot en pâte FIMO , un petit lierre ou du basilic, c'est toujours sympa !
Avec les herbes aromatiques ce genre de petits pots c'est très agréable pour offrir et s'offrir !
Mais des boites avec les collages "Calembour" ou autres c'est très joli... Bon courage, bonne inspiration ! Et comme je suis en Normandie, dis moi où cela se passera !

Anonyme a dit…

super, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

TRES JOLI
j'admire la patience des brodeuses ! oh là là ! ma mercière étant en train de liquider pour départ à la retraite je me suis acheté un modèle anglais !!!! à tomber ! sans rire ! maintenant il va me falloir être assidue !

Anonyme a dit…

tu me diras où c'est que je viennes te voir !!!!
coco
les tricotsde ...