mercredi 2 avril 2008

à Dourdan, dimanche dernier





Sous la magnifique Halle à Dourdan, Essonne,
on a brocanté !


Une croquignollette petite chaise pour poupée;
la couleur en sera certainement changée
Cet objet m'a attiré l'oeil pour sa beauté...
sa propriétaire fatiguée, mouillée me l'a
pratiquement donné en disant

" Vous m'êtes sympathique... et on va remballer!"
-il n'était que midi-

9 lettres d'enseigne de boutique....
j'ai pu écrire
REEL ETE pour mon jardin
dans le prochain été ; on peut rêver...
Et cela.... 4 chaises, une tasse basse et une étagère, obtenus pour à peine plus que le prix d'une seule chaise de jardin neuve vue le mercredi précédent chez Alinéa !!!!


Un petit plus; 11 verrines pour 1 euro et 1O centimes.... dont une habillée l'après-midi même en photophore pour préparer mes expositions normandes de l'été prochain ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, tu en as fait, des affaires ! les meubles sont très sympas ! :)
si tu cherches des grilles de point de croix, viens faire un tour chez moi... :)

Anonyme a dit…

tu as fais de magnifiques affaires, tes chaises sont splendides !!

Anonyme a dit…

Wouhaaa... ce n'est pourtant pas la saison mais tu as fait une sacré moisson !

Anonyme a dit…

rien que des trésors!!!magnifiques!!!bz bz

Anonyme a dit…

Je suis aussi sous le charme du salon de jardin. Vivement que j'ai le temps de retourner chiner...

Anonyme a dit…

de tres bonne affaire dis moi!bravo
biz
noelle

Anonyme a dit…

bon weekend mamzelle aux yeux verts!!bz bz

Anonyme a dit…

Quelle recolte, tu as dû te lever tôt pour trouver tout cela....

Anonyme a dit…

Et bien, on peut dire que tu as eu la main heureuse ! Que de belles choses pour préparer une belle saison estivale...
Et puis un très très grand merci pour cette si belle surprise qui nous a enchantés tous les 4 ! Notre petit coeur te dit merci mille fois avec un peu de retard (à fond dans le travail, heureuse de la très bonne ambiance et des missions données). Bon dimanche ensoleillé !
PS : quelle merveille vu ci-dessous ce si beau et touchant cahier... Bonheur, bonheur ...

mailleendroit a dit…

merci pour ton envoi, je suis toujours très curieuse et je collecte toujours ce genre de dépliant au grand désespoir de mon homme........

Anonyme a dit…

La récolte fut bonne,dis donc !