dimanche 13 avril 2008

Kit kot kot



mini_IMG_0543
Merci pour ta photo

Mon petit "kit kot kot" terminé était donc pour Emmanuelle
super organisatrice du swap "Poules 2".

Et snif, snif....
elle est la seule de nous toutes qui n'ait pas reçu son colis....
Re snif, snif

Je suis d'autant plus contente de lui avoir envoyé ce petit cadeau....
en toute simplicité....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup beaucoup .... Les tissus sont vraiment super beaux.... Me restent plus qu'à les utiliser...Merci encore Emma

Emma a dit…

Je veux pas être anonyme!!!!

Anonyme a dit…

coucou Jo-Elle!! mimi tout ça, et vraiment dommage en effet que Emma ne l'ai pas reçu, comme bcp d'entre nous qui avons participé à ce beau swap, je suis en train de lui faire un pti quelque chose...mais chuuuuut...lol

JO-Elle si jamais tu es interessée j'organise un swap, he oui je me lance c'est le Swap Provençal et tu es la Bienvenue!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

Elle a du être ravie, ce si joli swap ne pouvait certainement pas finir sur une mauvaise note.