jeudi 18 mars 2010

Fin du premier acte

Oui, fin du premier acte
Fin du travail du carreleur
Et ensuite v'là le plombier....
"Qui c'est ? C'est l'plombier !"
nous faisait rire Fernand Raynaud


Cette pièce ne sera pas une "vraie salle de bains"
mais plutôt une pièce dédiée au linge,
à son entretien - repassage- à son rangement et à la couture


La décoration restera ainsi dans
ces doux tons de gris un peu japonisant.


Connaissez-vous des reproductions
de repasseuses, de lavandières.....
ou des grilles de point de croix sur ce thème
"L'entretien du linge" ?

JE SUIS PRENEUSE !!

Et pendant ce temps au jardin....


3 commentaires:

Clau a dit…

moi, j'en ai et je te les envoie!!!bzbz

Ptite fanchon a dit…

c'est vraiment beau... doux et apaisant... j'aimerais beaucoup avoir une lingerie, comme on disait avant... une pièce exprès pour ça où cela sent bon le linge fraîchement lavé...
Pour ce thème du linge, de la lessive, etc... j'ouvre l'oeil, moi aussi c'est un thème qui me plait.

monique a dit…

broderie "petite lessive", la connais-tu ? tu as de la chance d'avoir une pièce spéciale linge ...