mercredi 10 mars 2010

A 4 mains...

Aime-Ily m'avait brodé ceci pour mon anniversaire en janvier.


Plein de lettres J JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!



Petit montage façon patchwork fait le week-end dernier
Travail à 4 mains mère-fille


Un petit nouveau dans ma cuisine

4 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

de ravissantes broderies ... le petit nouveau semble à l'aise dans ta cuisine...
Les poupées de Peynet m'inspirent beaucoup de souvenirs... mes parents m'en achetaient... j'ai dû les jeter plus tard car la mousse brunissait et s'émiettait carrémment, quel dommage ! à présent les éditions Atlas ont refait une collection, les poupées sont un peu plus petites et dans une matière moins fragile... cela pourrait te plaire.
J'ai aussi quelques cartes postales de Peynet auxquelles je tiens beaucoup.

Clau a dit…

de très jolies broderies d'Ailely et vive la relation maman-fille....bzbz

samy a dit…

Très jolie!
J'aime beaucoup!
Une excellente journée!
Bisous!

samy a dit…

Très jolie!
J'aime beaucoup!
Une excellente journée!
Bisous!