jeudi 17 juin 2010

Secrets de jardin (suite)

 
Suite des WE 
" Jardins Secrets, Secrets de Jardins" 

pendant lesquels des particuliers 
de l'Essonne,
vous ouvrent les portes de leur jardin.
Ici près de Limours, jardin de 900 m2,
d'influence asiatique, avec bassins.

Et dans cet autre jardin, ci-dessous,
la taille des visiteurs au fond vous donne
l'échelle pour la taille du jardin...
Des propriétaires charmants, qui plus est...
Une merveille de 5 000 m2 avec potager, bassins....

Cela continue encore 2 WE,
avec les jardins familiaux les 19 et 20 juin


5 commentaires:

Clau a dit…

joli jardin...............je suis bien contente que j'ai gagné...l'Orne....bzbz

tanette2 a dit…

La visite me tenterait bien si..ce n'était pas aussi loin....

tanette2 a dit…

La visite me tenterait bien si..ce n'était pas aussi loin....

Ptite fanchon a dit…

j'aime les jardins ... surtout les jardins de curé, les jardins un peu sauvages, ce que j'aime le moins ce sont ceux à la française... j'aime bien la dernière photo.
J'ai aussi une affection particulière pour les jardins ouvriers qui ont une âme et un charme fou !

Miaou a dit…

Regarde sur mon blog, tu devrais aimé le jardin que j'ai decouvert lors de ce week end des jardins , cela devraitte plaire
Bizzronrons de Miaou
PS j'ai fait suivre ton lien sur les lupin a ma copine jardinniere la fourmie