mardi 1 juin 2010

La fée.... pour qui tout est facile....

Les lupins offerts sous forme de petite souche, par Cécile-lien-, à l'automne 2008. Ils se sont bien installés maintenant et sont bien plus beaux et vigoureux que tous ceux que j'ai achetés chaque année et qui disparaissent l'hiver....

Et à la fin de l'été 2009, elle m'a donné de succulentes prunes pour en faire des confitures. J'ai mis quelques noyaux en pots et voici que de petites feuilles sortent...

Je le dis et le répète:
Cécile, c'est une vraie fée....

Vivement début juillet que je retourne
faire un petit tour dans son jardin 



4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Joelle, grâce à toi je découvre un autre talent caché de Cécile, elle a des mains en or!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz

Clau a dit…

j'adore les pupins..j'en ai aussi dans mon jardin....bzbz

Clau a dit…

lire "lupins"....

monique a dit…

tes lupins sont magnifiques ! les miens ont été envahis par les pivoines ...