dimanche 3 juin 2012

Bonne Fête

Bonne Fête à toutes les mamans
qu'elles soient
MAMAN
GRAND-MAMAN
ARRIERE-GRAND-MAMAN
ou
FUTURES MAMANS
et même
BELLES-MAMANS....

Une recette pour les gâter ?
Tarte fine rhubarbe/framboises/chocolat


Faire une compote avec de la rhubarbe et de la pomme
Laisser refroidir
Etaler de la pâte feuilletée
Y mettre la compote
Ajouter dessus des brisures de framboises surgelées et quelques morceaux de rhubarbe crue sur le pourtour. Parmeser largement de pépites de chocolat....
Au four 30 min à 240° C


Et bonne fête

4 commentaires:

tanette2 a dit…

Merci. Bonne fête à toi aussi. J'aime beaucoup ce bouquet naturel sur ta dernière photo.

monique a dit…

bonne fête à toi aussi ! ce matin, je paresse, Guy est parti (malgré la pluie) faire une rando VTT en forêt d'Orléans... pendant ce temps j'irai voir une expo de peinture et cet après-midi, j'irai toute seule au ciné voir Dark shadows (Guy n'aime pas ce genre de film),
ta tarte doit être succulente... j'adore la rhubarbe mais je n'arrive pas à la faire pousser !
je ne me souviens du nom des fleurs roses, des oeillets ?

Clau a dit…

Bonne fête à toi et bonne dégustation bzbz

Marielle a dit…

Miammmm très appétissante cette tarte j'aime beaucoup la rhubarbe !!!! Moi ce fût tarte aux fraises aujourd'hui !!!