lundi 6 mars 2017

Au village de Ban Bor au Laos

Il restera un peu de moi là-bas....

Voici un extrait du blog de Monique qui revient du Laos :

"Les gens sont attablés dehors pour un mariage.

Village de Ban Bor,  entre Pakbeng et Louang Prabang

J’offre un coussinet brodé à la mariée. 
Il était attaché à mon sac et m'avait été offert par Joëlle. 
En remerciement, on nous offre de la bière. 
Et, pour Joëlle, j'ai acheté dans ce village une broderie très naïve que je montrerai plus tard quand je l'aurai offerte à Joëlle."

Village de Ban Bor,  entre Pakbeng et Louang Prabang

3 commentaires:

monique a dit…

j'aime bien donner de petites bricoles aux gens. Et les enfants ont beaucoup apprécié la quarantaine de petits jouets donnés par Jules et Max.
À refaire ! C'est mieux que les bonbons !

Clau a dit…

Que du bonheur......bonne journée Joëlle

Petit fruit Orange a dit…

Wahou, ça c'est une belle histoire...
Et ça doit faire plaisir aux créatrices de savoir que leurs travaux vivent une nouvelle vie !
Bisous