vendredi 1 août 2008

Les moulins



Photo prise sur la Toile

A la rentrée, je devrais faire des ateliers patchwork
dans le collège de ma fille,
collège dont le nom est

COLLEGE des TROIS MOULINS
et qui fête ses 20 ans en 2008

Ce bloc dit "le moulin" va donc fortement m'inspirer....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elles vont être ravies !

Lapinou a dit…

Il est très beau ce patchwork ! Je trouve ça très joli mais semble bien long et bien fastidieux à faire alors je n'ose pas me lancer. Bravo pour le tien et je pense que ton cours sera fort apprécier par ces jeunes cocottes.

Anonyme a dit…

coucou ma belle me voici revenue et moi, j'ai reconnu le pont de Normandie....j'espère que tu vas bien et je te fais un gros bisou...

Anonyme a dit…

Il est superbe ce patchwork, traditionnel, simple, indémodable !
Ce sera sympa d'animer des ateliers à la rentrée... je l'ai fait aussi dans les classes primaires, maintenant plus d'ateliers dans l'école du village (snif).
J'ai bien reçu ta carte et je t'ai répondu !