vendredi 29 août 2008

Stages et ateliers avec "Facile Cécile"

Cécile Facile et Clémentine, septembre 2007. Photo prise par Sean

Bonjour,


Pour découvrir une merveilleuse créatrice

doublée

d'une personne heureuse de vivre et de partager,


je vous informe de ces stages et de "ses" stages


qui auront lieu dans l'Essonne et dans les Yvelines - 2 lieux-


Et j'y serai.... pas à tous... mais sûrement à plusieurs...


Demandez le programme


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas trop mon habitude, mais là... je suis verte de "jalousie",je pense que tu te rends compte que c'est une chance et un privilège de pouvoir suivre des cours avec elle !
Cela va être une année magnifique !

Anonyme a dit…

hélas bien loin de chez moi. Mais je suis contente de savoir que tu vas te régaler
allez je ferme l'ordi RV le 15/09 après mes vacances
gros bisous