dimanche 4 janvier 2009

J'aime janvier

Oui, j'aime janvier
Tout neuf, tout froid, plein de promesses

Janvier c'est comme un nouveau-né
qui représente la nouvelle année

On ne sait ce qu'il va donner, nous réserver
Quelle bonne fée sur lui va se pencher....



J'aime janvier

J'aime son froid, sa lumière d'hiver, ses jours qui rallongent peu à peu....



J'aime ses pots achetés de jacynthe, de crocus, de narcisses...

J'aime janvier pour cette fête aimée des enfants,
l'Epiphanie, caractéristique et non "importée des States"


J'aime la galette....
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans..
Tra la la ... la la la lala

J'aime janvier pour ses anniversaires, 5 autour de nous, dont le mien !

J'aime janvier car je fus mère pour la première fois en janvier.... 1981

Oui vraiment, j 'aime janvier ...
Et le vivre me ravit

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui, 1 mois pour toi rempli de bonnes choses...bz bz

Anonyme a dit…

coucou,
toi qui veux te mettre au scrap, tu es déjà armée pour faire le "journaling" de tes pages (commentaire). Tu as vu sur mon blog je propose de faire une page-mensuelle bilan de tous nos petits bonheurs, ton journaling est tout trouvé, "y a plus qu'à" mettre qlq photos ! à bientôt !