mardi 28 avril 2009

Au jardin en vrai

Voici les outils qui sont devenus nos compagnons
pratiquement quotidiens
depuis quelques semaines,
où nous avons créé, Monsieur Bélizière et moi

ce potager de poche dans notre jardin...


Nous le suivrons au fil du temps...
le voici quelques jours plus tard..

des pierres ont remplacé la traverse de bois, des soucis et oeillets d'inde sont arrivés...


Et vous, avez-vous créé un potager ?

Et pour finir un site très chouette pour les jardiniers décorateurs.... comme moi !!



8 commentaires:

clau a dit…

chouette comme potager, moi, j'attends la pension de mon homme pour en faire un....bz

Facile Cécile a dit…

et cela donne vraiment envie de décrocher le chapeau de paille...
D'enfiler les bottes...
Et de semer !!!
Bravo !!!

monique bluesy a dit…

Guy vient juste de me dire "pas de vélo demain, et on ne peut même pas aller dans le jardin, ce n'est pas que j'aime ça mais il faut le faire !" tout ça pour te dire qu'il n'y a plus de potager depuis longtemps dans le jardin ! autrefois, on a cultivé des pommes de terre, des fraises, des cornichons, des laitues, des radis, maintenant il ya des fleurs, de la pelouse et ... de la mousse !

mayeul and co a dit…

Chez nous c'est le coin des aromates que nous venons de restructurer... Et nous nous attaquons à un autre coin du jardin !
Tu peux aller voir "le porte-manteau aux roses" est maintenant couronné !

Cavatine a dit…

Le nôtre est en friches...Bientôt du beau temps mais pas tjs du temps! Nous avons choisi l'escapade en Bretagne et Normandie...
Biz!

Marie a dit…

merci Joëlle, j'ai bien reçu ton enveloppe pour l'étoile de MArtin.
merci pour tout, vraiment. Je t'embrasse

Catherine a dit…

Sympa ton potager. J'en fais (surtout mon homme) un mini depuis quelques années et c'est vrai que les légumes ont vraiment un autre goût. Vivement ma prochaine maison où il devrait en y avoir un très grand.

petronie a dit…

Il est vraiment extra ton p'tit bout de jardin !!!