lundi 20 avril 2009

Au jardin, la brocante...


Tout étonné qu'il était le vendeur
quand je lui ai dit
à quoi serviraient
"ses" cuillères à soupe...



Sur une idée vue dans Rustica, un des nombreux magazines que je côtoie...

8 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

Une jolie idée, bien-mieux que ces étiquettes "tout plastique".
Bonnes journées en normandie !

clau a dit…

idée sympa...

kerka a dit…

Je trouve vraiment très sympa et très original ....

je me réveille à peine,

bises ...

sandrine a dit…

super idée ! plaine de charme et d'originalité !

monique a dit…

bonne idée, en effet !

samy a dit…

Excellent!
hi!hi!

Cavatine a dit…

Coucou!
Chouette idée!
Je comprends la tête de ton vendeur...Encore un qui va penser que les femmes ont de drôles d'idées...
Biz!

vm a dit…

une super idée que je vais peut être te piquer!!!
ils sont comment tes livres de classe?