vendredi 11 décembre 2009

D'idées et de fil en aiguilles

Monikkou m'avait envoyé cela
lors de notre premier échange en 2007...

Rempli de lavande...



Voici mes versions remplis de riz rond agrémenté
de clous de girofle, de badiane et
d'épices de Noël achetées ici


Pour glisser dans ses tiroirs ou sous sa tasse de thé !
Odeurs de Noël garanties




6 commentaires:

Clau a dit…

très joli............bz et bon weekend

Monique 44 a dit…

Merci pour cette délicate attention !
J'ai aussi apprécié le petit clin d'oeil au Japon avec ta superbe théière en fonte. Mais si je me souviens bien tu n'avais pas trop apprécié le Genmaicha (thé vert japonais avec du riz soufflé). Heureusement que le reste du colis t'avais fait plaisir.
Bon we !

clairette a dit…

oh que c'est mignon !
bon week-end ! clairette

Monique 44 a dit…

Hier j'ai eu la surprise de recevoir un de ces petits coussins vus sur le blog de Jo-Elle ! Une jolie carte complétait cet envoi amical.
Merci encore Jo-Elle pour ce joli cadeau. J'en suis très touchée.
Bon dimanche.

http://www.bluesy.biz/ a dit…

merci pour ce petit coussin qui sent si bon, j'adore ces odeurs de Noël ....

samy a dit…

C'est superbe!
J'adore les tissus et le parfum doit être très agréable!
bises!
samy