mardi 15 décembre 2009

Production 2009



La première partie de
ma cuvée de cartes de Noël 2009
Pas mal d'entre elles sont déjà parties... et arrivées

Tiens, une petite initiation au scrap serait passée par là ??

Merci Monique, ma NSP, de me l'avoir proposée et offert du matériel

10 commentaires:

La Princesse a dit…

Beaux débuts ...

tanette a dit…

Dommage...(comme chez beaucoup d'hébergés chez blogger) je ne vois pas la photo...
Moi qui fais mes premiers pas dans le scrap (j'adore) j'aurais bien aimé voir tes productions.
Bonne journée (frizzante)

Clau a dit…

moi je peux dire que celle que j'ai reçue est super belle!!!bzbz

Facile Cécile a dit…

Bien arrivée ...
Merci Joëlle!

Line a dit…

Tu as bien travaillé !
Moi, je "m'y colle" traditionnellement pour le 1er janvier !

monique a dit…

suis ravie d'avoir pu te rendre service ! la carte que j'ai reçue était très belle et ronique, j'ai bien aimé le point avant blance et les petits trous ronds entourés de rayons. Sympa !
je continue les miennes....

Line a dit…

La mienne est arrivée hier après que j'ai eu mis mon commentaire ! Jolie surprise ! merci beaucoup Jo-Elle !

La poule rousse... a dit…

Toujours aussi surprenante Joelle !!!! Merci pour cette superbe carte , je voudrais essayer d'avoir le temps pour la nouvelle année !!!! Bises

Myriam a dit…

J'ai eu une belle surprise dans la boite aux lettres. Merci beaucoup. Cette carte est tres belle, tres rouge comme l'esprit de Noel. Elle a eclairée une fin de journée un peu grise. Merci. Heureux Noel à toi.
Bises Myriam

nathLM a dit…

coucou !
j'ai cherché dans tous tes articles où étaient les cartes dont tu m'avais parlé ! je suis contente de les avoir trouvées. Belle production à très bientôt
bises