mercredi 23 mars 2011

Au jardin


Juste pour vous montrer mes essais de "LAND ART"
Depuis que nous avons découvert, en décembre,
le livre et le monde de Marc Pouyet

"Artistes de nature"
Pratiquer le Land Art au fil des saisons
Editions PLUME de CAROTTE

Regardez son blog et repérez les expositions....

La spirale faite en coquilles de noix
soigneusement ouvertes
tout l'hiver
à la pointe d'un couteau....
pour animer les surfaces vides

Dans cette partie de jardin en cours de réfection.

Malheureusement, chaque nuit , ces coquilles sont "bousculées"...
Par qui ????
Non, non,  pas par Doudouche qui
en chatte bien élevée
dort à nos pieds !

.

3 commentaires:

tanette2 a dit…

Je ne connaissais pas le livre dont tu parles mais j'ai vu récemment sur les blogs du Land art et je songeais à tester dans mon jardin, les coques de noix pourquoi pas ? IL faut encore que je réfléchisse, je reviendrai pour explorer plus longtemps ton lien.

Clau a dit…

je vais voir .....

monique a dit…

un hérisson fait des bêtises dans ton jardin ?