lundi 2 juillet 2012

Lundi rétro # 4

Elle a beaucoup compté pour moi
De nombreuses photos d'elle dans mes valisettes,
son passeport, des cartes couvertes de son écriture et
surtout surtout de très nombreux souvenirs dont sa générosité...

Elle avait un grand sac en tapisserie brodée,
un peu comme celui de Mary Poppins
d'où sortaient de merveilleuses surprises


Sac de même style
que je me suis offert ici

On se demande bien pourquoi ?


Notre vie commune commence avec cette photo
 C'est une des soeurs de mon grand-père paternel,
 FERNANDE, fille de FERNAND.

Elle n'a pas eu le bonheur d'avoir d'enfants
Je fus souvent avec elle et avec
mes autres grandes-tantes; ici elle est à gauche


Nous habitions la même ville
C'est avec elle, avec nos conversations,
je crois bien,
que m'est venu le goût
de la généalogie...

Elle a vécu longtemps
Toujours très chic



1 commentaire:

monique a dit…

c'est super de continuer ton voyage dans le passé, il te faudrait mettre toutes ces jolies photos dans un album scrap vintage comme ceux de missenscrap