lundi 16 juin 2014

La loi des séries

Quand je découvre un auteur , quand je (re)commence à lire, rien de m'arrête plus...

Samedi je suis passée "à ma Bibli..."

Et voilà une suite de livres de Véronique Ovaldé

C'est l'histoire d'un garçon au prénom trop imposant pour lui et d'une fille qui vit en trompe-l'oeil. L. est amoureux d'I., lu­ciole qui se grille les ailes dès la première ligne du roman : elle est morte cette nuit. L. veut comprendre pourquoi cette femme, qui l'a tant séduit, est tombée dans une rivière, emportant avec elle leur amour et un énorme mystère. Che­valier de pacotille, il part en quête posthume d'un fantôme qu'il croyait connaître....

Qui devinera le titre de ce roman lu dans l'après-midi d'hier au jardin ?

Un autre m'attend déjà...
 "Les Hommes en général me plaisent beaucoup" ou les errances de la petite Lili

Ce titre me rappelle la (vieille) pub pour le parfum Azzaro 

" Pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes..." 

 

2 commentaires:

monique a dit…

je ne l'ai pas lu, ce "coeur transparent" mais je vais essayer de le trouver. Dans l'avion j'ai lu "Un avion sans elle", drôle d'idée parce que cela commence par le crash d'un avion qui revient d'Istanbul (notre prochaine destination !!), un policier facile à lire.... Suis en train de lire "le livre de San Michele" et des docus sur Pompéi. Au fait, merci pour ta carte !!!

Clau a dit…

Je note , bon week end bz