mardi 22 novembre 2016

RESSOURCERIES

Vider sa maison d'objets devenus inutiles pour soi
Oui mais après ???
Donner ces objets qui peuvent avoir une seconde vie...

Me suis mise à la recherche de "ressourceries" près de chez moi ou pas trop loin...
Ou des lieux où je peux passer et déposer mes objets

Hier 21 objets :
3 paires de lunettes plus à ma vue, 7 colliers, 2 bracelets, 1 bague, 4 paires (encore) de boucles d'oreilles, 2 décorations d'Halloween, 2 napperons au crochet !










2 commentaires:

Clau a dit…

Je trouve ces endroits formidables de donner une 2e vie à tout bonne journée Joëlle bisous

sha-ne-no a dit…

Je mets beaucoup aussi sur Donnons.org en faisant des lots.
Bon 22 !!! Je galère....j'ai lu ce que tu as doné hier en espèrant vaoir des idées... mais les bijoux j'ai déjà fait l'an passé et les décos de Noel aussi ! Les napperons aussi !!
Samantha