samedi 26 mai 2018

Maurane

Mon absence des blogs ces dernières semaines ont fait que je n'ai pas rendu hommage à Maurane.


Le hasard a voulu que je "regarde" le film Palais Royal chez mes parents.

Coup au coeur dès le générique...
La voix de Maurane d'emblée pour la chanson '"Trois rangs de perles"(clic)

Maurane, nous l'appréciions beaucoup
Ses disques, ses CD, dont beaucoup achetés dès ses débuts
Un de ses spectacles vu à Draveil, justement (c'est là que mes parents habitent toujours...)
Elle si vivante
Si gaie
Si ronde

Et nous n'étions pas les seuls
Un couple de nos amis ont appelé leur fille "Maurane" dans les années 1980.

Il nous reste ses très belles chansons. A redécouvrir

Voir ici aussi

2 commentaires:

DANIELLE a dit…

Trés triste également et admirative de son parcours, sa voix, sa belle personne.

sha-ne-no a dit…

Très triste aussi, pour moi Maurane c'est avant tout sa prestation dans Starmania à la fin des années 80... que je suis allée voir 3 fois en 2 mois ! Je pleurais à chaque fois du haut de mes 19 ans...