mardi 30 octobre 2018

Souvenirs déjà...

La semaine passée...


 Même le ciel normand a pris
des couleurs d'automne...
surtout le mardi soir.
Ciel rouge (mais, hélas pas photographié)


Activités
d'intérieur
et
d'extérieur
(marche surtout)

Jardinage pour moi;
murissement des dernières tomates
récolte de mes courges "Table Gold"

Délicieuses au four,
coupées en 2,
avec du fromage de chèvre et du thym ! 

Bonne semaine à vous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Joëlle pour cet envoi de vos activités de la semaine passée...
Bien,les récoltes et même la recette; merci.
Pour cette semaine déjà entamée, attention sortons les pulls et bonnes occupations avec
votre monde...
Bisous à tous
Mamette et Pépé

DANIELLE a dit…

La neige est là; j'ai rallumé la cuisinière à bois. Quelle bonne odeur! j'en profite pour cuire la compote, les coings vapeur et la soupe de potimarrons. Bises Joelle

monique a dit…

Jolie récolte ! Merci pour tous tes commentaires, je suis un peu débordée en ce moment, j'ai beaucoup de choses à terminer avant le départ !