samedi 24 novembre 2018

Anticipation gourmande


 Le livre de recettes 
des petits biscuits alsaciens 
est de sortie...

Un fois faits, ils se conservent 
assez longtemps (si je les cache !).

La boîte en fer et le papier sulfuré sont prêts.

Les petits goûters de décembre sont pourvus


 Ce matin, je teste ma 3ème recette.

Certaines sans produits laitiers (beurre)

Et notre chat ne s'en fait pas tant !

BON WE

Et BONNE SAINTE CATHERINE demain....

3 commentaires:

DANIELLE a dit…

Sans produits laitiers, ça m'intéresse. Belle fournée de biscuits. C'est de saison. Bonne journée.

tanette2 a dit…

Moi qui rate le peu de pâtisseries que j'entreprends, je suis admirative. Bravo et bons goûters.

Jo-Elle a dit…

Oui, je suis à la recherche de recettes sans produits laitiers ( beurre, lait) car une des petites-filles est suspectée d'y être allergique. Suspension pendant 6 mois au moins dans un premier temps