mardi 24 décembre 2019

Clichés du WE

 Fêter un premier anniversaire


Aller, être sélectionnée, participer au "Jeu des  1 000 €"
dans notre village
Question rattrapage, Banco ou Super Banco ???
Réponses en janvier...

  
 Finir un bonnet de lutin

 

Accueillir la mascotte de la classe de PS d'Ethel.
Lui faire allumer la 4ème bougie de l'Avent

 Fêter un 2ème anniversaire

 Ecouter les premiers pas en guitare...


Passez de TRES BONNES FÊTES
de FIN d' ANNEE


JOYEUX   NOËL
RV en 2020

3 commentaires:

monique a dit…

Mince, si j'ai bien lu, les diffusions seront 22, 23, 24 janvier ? nous serons partis. J'écouterai en replay à mon retour !!! J'espère que ça s'est bien passé ! (je n'en doute pas), moi j'ai l'impression que je perdrais tous mes moyens et que ma tête serait vide !!!

Jo-Elle a dit…

Pour mon équipe cela sera le vendredi 24. Je serai à Paris ce jour là. On est dans un état second c est très différent que lorsqu on est dans sa cuisine... On s est bien complété avec mon co équipier....

Marielle a dit…

Hé mais une vraie star notre Joelle !
Hâte d'avoir le résultat !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées apparemment pleins de bonnes choses
bonne dernière journée 2019
Ici petit réveillon en toute intimité avec ma maman mon cousin et sa femme
qui habite juste au dessus de chez moi
il n'y a plus qu'a descendre les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!
Petite table sympa petit repas en toute simplicité et hop en avant 2020
De toute façon pas fan de cette fête !
Mais bon on marque le coup quand même !!!
Gros bisous JoELLE