jeudi 12 décembre 2019

Et de 3 !

Et de 3 tenues...
Au moins de 3 pulls et de 3 bonnets...
Et 2 écharpes
( plus de détails et de photos en cliquant sur la broderie à droite)

BONNE JOURNEE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement mignon ☺
Je me souviens avec bonheur de vêtements, cousus et tricotés par ma tante pour ma poupée. C'était une poupée mannequin : robe de chambre, nuisette, pantalons, robes, jupe, pull col roulé, écharpe bien sûr... que de bons souvenirs.
Un bonnet avec un pompon, façon lutin, c'est mignon aussi.
Tu as de la chance de savoir tricoter comme cela ☺

Linette a dit…

Très joli, et plus rapide que pour un gaillard d'Im80 !! Moi ce sont des vêtements couture que je fabrique, il y qq années j'ai fabriqué pour 2 poupées genre Modes et travaux 2 gardes robes complètes (10 pièces chaque). Depuis qq accessoires pour des poupons, pour le tricots ma compétence est plus limitée je me contente d'écharpes pour le secours cath.
PS je suis près d'Orsay. et une amie à Bonnelles. Nous sommes "pays".


Jo-Elle a dit…

Merci Linette; oui je suis à Bonnelles depuis 13 ans après de longues années dans l'Essonne...
Jeu des 1000 euros le 21 décembre à Bonnelles !!!

monique a dit…

Tu participes au jeu des 1000 euros ? En principe j'écoute tous les jours, saus si...
Jolis tricots, c'est sympa de participer aux ateliers tricot ! pour moi, hier c'était atelier d'écriture... une fois par mois 3 h à se torturer les méninges pour essayer de sortir sans exercices : une annonce de Noël, Et si c'était la dernière fois, Lettre à un professeur aimé ou détesté, Une fable avec 3 animaux commençant par a et un scriptoclip (j'ai proposé de commencer par l'incipit du Grand Meaulnes : il arriva chez nous un dimanche de novembre 189.

Jo-Elle a dit…

Oui on compte bien y aller !!! Plutôt 2 fois qu'une....
Et essayer de se faire sélectionner.
Bon WE Monique