samedi 17 octobre 2020

Entre 21h et 6h

Nous qui habitons en Ile de France, nous allons redécouvrir et apprécier "le HYGGE" -clic ICI- chez nous,

( mais pas à plus de 6 à la fois et avant 21h et masqués).
 

Soirées au coin du feu, sans sortir... néanmoins inviter pour des goûters ou des brunchs !

Restons positifs.

Mais terminées les activités de notre Association en soirée.




4 commentaires:

Marielle a dit…

Comme ici 21h 6h mais bon pour ma part cela ne me gène pas de 21 h à 6 h je ne suis pas dehors
je Hygge tout l'automne et l'hiver hi hi
Bon samedi
malgré les horreurs de la veille !!!

monique a dit…

Très déboussolée depuis hier, je n'arrive pas à remettre mes idées en place. Je vais dessiner pour évacuer. Nouveaux fauteuils relax pour passer l'hiver au coin du feu (pour moi, car Guy redécouvre la joie de rouler dans le vent et de monter les côtes avec le vélo électrique. Nous ne sommes pas encore en couvre-feu et nous irons lundi au cinéma voir Josep.

JP65 a dit…

Je vois que ma Chérie est passée te voir Joëlle, comme tu peux le voir le HYGGE elle aime beaucoup !
Cette cheminée donne envie d'ouvrir un bon livre...
Bon Dimanche et comme tu l'écris restons positif !

Jo-Elle a dit…

Et la semaine prochaine ? Une heure de plus dans la journée de dimanche...