vendredi 9 octobre 2020

Que faire avec des coings ?

De la pâte de coings
voir ICI

Des coings confits au four
Recette là 

Du chutney de coings
Lire ici 


 

Mais les nôtres sont véreux cette année

5 commentaires:

monique a dit…

j'aime bien les coings mais on n'en trouve pas souvent...

Jo-Elle a dit…

Dans les magasins bio, j'en ai trouvé. Ai fait un tajine de poulet aux coings et abricots secs dimanche dernier. Quel régal !

Babeth a dit…

Tu peux quand même en récupérer, en enlevant la partie véreuse et faire de la pâte de coings.
Miam pour le tajine !

Jo-Elle a dit…

Oui c'est ce que j'ai fait mais compote pommes/coings en e récupérant.
Ils ont muri d'abord sur la table et au soleil au préalable

Marielle a dit…

J'adore les coings !! Ma sœur à fait pleins de barquette de pâte de coings
je vais allée lui en piquer une ou deux hi hi
Elle aussi fait de la compote avec la pomme
et son dernier mélange pour de la confiture poire coing pomme
trop bon