mardi 13 juillet 2021

Fin de la déambulation




  
 


Fin de cette déambulation en majeure partie dans le 4ème arrondissement de Paris

où je suis allée à l'école de mes 5 ans,  jusqu'en mars 1969.

Visite conférence de Vincent Delaveau -clic-

 
Ce blog va bientôt prendre un peu de repos.
RV courant août
pour d'autres visites et photos... ailleurs.

4 commentaires:

Marielle a dit…

De biens belles déambulations ces jours ci
de belles images de street art comme ont dit !
A Grenoble c'est la ville qui en a énormément les plus grands sont venus en faire sur les murs d'habitations ! Il y a en a une dans ma ville que je ne suis pas encore allée voir
il faut que je le fasse quand même !
Bises bonne balades et bonnes vacances et qui sait peut être à bientôt
vers la baie du Mont

Bonheur du jour a dit…

Toujours agréable de déambuler dans Paris. Beaubourg est ouvert ?

Jo-Elle a dit…

Oui encore ouvert contrairement à ce que je pensais...
Il fermera pour travaux de 2023 à 2027. Mais des réparations et restaurations partielles sonr déjà entreprises.

Chinou a dit…

Un clic sur ton pseudo chez "boheur du jour" et me voilà à Paris avec toi mais pas dans le même arrondissement. C'est amusant de voir nos visions différentes de la capitale. Bon week end. Chinou