samedi 26 octobre 2024

Je passe à l'orange

 

 

Ayant les petites-filles la semaine prochaine, je ne couperai pas à Halloween...

 

Et pour une fois j'ai investi dans des emporte-pièces pour des sablés d'Halloween : 

citrouille, château, araignée, fantôme.

 

Et mise en place, avant leur arrivée, 

de décorations intérieures et extérieures.

Avec achat d'un peu de fleurs... 

et de vraies petites citrouilles à la ferme mercredi dernier




 
BON WEEK-END
 
et sûrement
moins de publications
la semaine prochaine
(sauf celles déjà enregistrées)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ces couleurs sont agréables à l'oeil en cet automne. Bonnes prochaines journées en famille. Sue

monique a dit…

Belle déco !

Marie Gillet Bonheur du Jour a dit…

Bon week end !

Anonyme a dit…

C'est très très chouette ces petites pointes de décor j'aime beaucoup !
Bonne semaine avec tes petites filles .

Kti de passage a dit…

je viens de découvrir votre blog chez "bonheur du jour" les vases qui disent exactement ce que je pense. Les canadas ils viennent du canada ? je plaisante joli le cotonnaester rouge bel écrin