dimanche 25 mai 2008

Bonne Fête


BONNE FÊTE à toutes les MAMANS de la
BLOGOSPHERE

et une pensée toute particulière à celles
à qui il manque un petit....

Vous avez vu, je la joue photo "blog rose et gris" aujourd'hui....

Edit de 20h 15

A Cannes,
PALME d'OR
au film français
"Entre les murs"
de Laurent Cantet
Histoire d'un prof et de ses élèves
dans un collège du XXème arrondissement de Paris
d'après le livre de François Bégaudeau, prof lui-même...

Vivent les profs !
Vive le cinéma français !!
Vivent les jeunes acteurs !!!

4 commentaires:

boutd'ficelle a dit…

trés jolie cette composition, trés romantique

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi !
Et pour la Palme d'Or, en attendant qu'il sort (le 15 octobre seulement !) je vais lire le livre...C'est un sujet qui m'intéresse toujours !

Anonyme a dit…

... qu'il sortE, évidemment ! :))

Anonyme a dit…

Bonsoir
je viens te remercier de tous tes gentils commentaires sur mon blog.J'aime aussi beaucoup ton blog mais j'ai découvert seulement depuis peu comment envoyer des commentaires sur Eblog (pas très maline la nana..) Je n'ai pas encore testé ta recette de mousse (ce n'est pas moi qui ai cuisiné aujourd'hui...) mais ça ne saurait tarder.
Pour l'échange de 100 ID je suis partante, il faudrait que tu me dises de quel N° il s'agit et ce que tu voudrais échanger en retour.
à bientôt