vendredi 30 mai 2008

Chut.... préparatifs

Oui, fête de famille chez nous
ce week-end
autour de notre "petite dernière"

Bon WE à chacun d'entre vous...
Et à bientôt

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle fête alors ! Les couleurs sont toutes douces

Anonyme a dit…

Bon WE et je vous souhaite un jolie fête!
Les préparatifs semblent très bien avancés
À BIENTÔT
samy

Anonyme a dit…

des dragées, des fleurs toutes douces et roses... de ravissants pochons brodés... ce sera une jolie fête romantique on dirait !
Je vous la souhaite plus que ça !

Anonyme a dit…

Très bonne fête à toute la famille

Anonyme a dit…

Bonjour
je suis allée aire un tour sur ton site normand, c'est magnifique !! Je sens que je vais y passer quelques bons moments.. (mais comment trouves-tu le temps de réaliser autant de belles choses et de profiter de ta grande et belle famille ??) J'ai vu également le thème de ta journée.. alors félicitations et encore bonne fête
bises

Anonyme a dit…

joli joli!!!!bon weekend et bon amusement!!!bz bz

Anonyme a dit…

regarde ça!!
je suis sûre que tu vas t'inscrire!
bises

Anonyme a dit…

http://swapecriture.canalblog.com/

(avec le lien c'est plus facile)

Anonyme a dit…

Pluie dimanche sur Nantes mais soleil dans la maison. Ntre petite fête s'est bien déroulée et notre grande était très heureuse : famille, amis, repas, fleurs, pots de dragées et l'Essentiel bien entendu à 11 H !!!
Tes photos nous montrent le joli travail de broderie et la belle harmonie des couleurs.
Bonne semaine !