Je n'aimais pas trop aller à Caen; retourner en ville en vacances je n'aime pas trop en général...
Mais hier j'ai pris le tram, marché à pied, découvert des petites rues, comme la rue Froide, vu de magnifiques demeures, visité le Musée de Normandie, l'Abbaye aux Hommes....
Et je suis tombé sous le charme
Maintenant j'aime Caen !
J'aime ta ville C . . A . INE ....
8 commentaires:
jolie découverte de cette ville je te fais un gros bisou...
oh, je ne connais pas du tout cette ville .. pourtant pas très loin ...
bisous Joelle !
Coucou!
Rentrée hier , rv ce matin à Angers...Je découvre tes derniers posts! Heureuse que ta ballade cannaise est été tellement réussie...Mes parents habitent près de la rue froide: es-tu entrée dans la boutique de broderie, au pied de l'église St Sauveur?Tu n'as pas dû la louper, une brodeuse comme toi!
Bonnes vacances à venir, même si le temps est pluvieux, ce sont aussi les charmes du coin...
Bizoux!
c'est vrai que parfois il faut prendre le temps de découvrir mais ce n'est pas toujours évident
bises
ah il y a des boutiques de broderie à Caen ? !!! tu vassans doute y retourner !
Des boutiques de broderie à Caen???? 2 ont disparu en moins d'un an et toutes les deux étaient rue Froide, maintenant il n'y a plus que rue St Jean ou Bayeux ou avoir le courage de monter à la capitale. Une caennaise de souce!!!!
Merci Cathou de ces précisions; en effet je n'avais rien vu.... Pour ce qui est de Bayeux je connais très bien toutes les boutiques... mercerie et broderie.... mardi prochain je fais une initiation au point de Bayeux avec Chantal James... j'aurais aimé aller sur ton blog pour te remercier personnellement...
En effet des boutiques de broderie il n'y en a plus beaucoup. Je tiens à signaler l'ouverture d'un club de broderie à Caen. Si vous habitez dans le coin passez nous voir.
Bises.
http://unfildanslapomme.over-blog.com/
Enregistrer un commentaire