mardi 30 septembre 2008

Granny d'automne

A la demande de Marie, je crochète 22 carrés pour un sac et je programme mon post,
comme toutes les autres"grannyteuses" aujourd'hui

Je crochète mohair noir et blanc, avec une touche de gris au temps du raisin noir et blanc

Et une pensée pour Bélize, notre petite chatte noire et blanche, accidentée samedi et que nous ne sommes pas sûrs de sauver

8 commentaires:

Anonyme a dit…

joli crochet et pauvre petite chatte...comme tu dois avoir du chagrin...bz bz belle normande

Anonyme a dit…

Cela m'attriste vraiment........
Bisetts!

Anonyme a dit…

En espérant une nouvelle meilleure pour Bélize...
Bon courage.

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail
Pensées pour la petite chatte et pour vous bise

Anonyme a dit…

Oh ! la la ! pauvre Bélize... qui ressemble tant à mon Cerise... accidenté lui aussi plusieurs fois, amputé d'une patte, mais il va très bien ! je te souhaite aussi que ton minou s'en sorte...
Bravo pour ces 22 carrés, il faut que je les fasse aussi !

Anonyme a dit…

J'espère que tout ira bien pour ta chatounne... Courage.
NB:Très beaux granny.

Anonyme a dit…

oh, j'espère que Belize va s'en sortir ...

on s'attache beaucoup à nos p'tits compagnons sur pattes ... Confidents bien plus sûr ....

bisous ...

Anonyme a dit…

prompt rétablissement à Bélize.
joli travail!