dimanche 7 septembre 2008

Nouveauté

LA RETRAITE...

Changement de cap?
Virage ?
Nouvelle vie ?
Nouveau départ ?

Je dirai plutôt OPTION
puisque c'est réfléchi, choisi, consenti....
voulu !

Et comme m'a écrit Monique ma NSP :
"Ce n'est pas une retraite, c'est une avancée...."
J'aime beaucoup cette idée!!


En tous cas, nouvelle pièce aménagée.... un "ATELIER" !!!!!

Et hier Monsieur Bélizière nous a brocanté une belle table ancienne pour poser ma machine à coudre


C'est le moment de rouvrir à la page 72 le n° 64 de mars 2007 de MCI
et suivre les idées de Cécile
pour ranger mes aiguilles à tricoter, mes ciseaux, piquer mes épingles...


Et comme cette pièce était la chambre de ma grande fille, elle reste aussi la chambre d'amis...

Bien orientée, claire et....

... je suis équipée d' un emploi du temps, d' un calendrier, d' un agenda et d'une pendule aussi...
Vous savez les retraité(e)s.... n'ont plus une seule minute à eux....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une retraite dorée ! Quelle chance d'avoir un aussi joli atelier pour créer, broder, rêver, penser, ranger ses trésors et bloguer (?)
Mr Jo-Elle t'a trouvé une très belle table.
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

super une chambre pour toi toute seule....moi aussi, j'ai un petit coin et j'ai du acheter un agenda....iiiiiiiiiiiii...rien que du bonheur...bz

Anonyme a dit…

Qui dit que les retraités n'ont rien à faire et s'ennuient,en tout cas pas toi et tu as bien raison... jolis morceaux de chez toi et bravo pour l'organisation ! Moi aussi je note beaucoup.

Anonyme a dit…

Je passe te souhaiter un petit bonjour du Québec.
Je suis heureuse de te rendre à nouveau visite. Comme tu dois t'en douter, j'ai un moins de temps pour visiter les blogs avec l'arrivée de bébé!
À bientôt
Samy
Le monde de james et samy

Anonyme a dit…

Bon alors au boulot! On veut de la production! Bravo c'est chouette d'avoir un atelier et un refuge à soi!

Anonyme a dit…

avoir un atelier, le reeeeeeeeve !!!! tu en as de la chance :-) merci pour ton gentil com, bon weekend et a bientot :-)

Anonyme a dit…

joli, ton atelier ! au travail ! nous sommes rentrés après avoir coupé dans la campagne après Mantes parce que, vraiment, avec les bouchons ce n'était plus possible ! à bientôt pour es photos

Lyvie a dit…

c'est une très belle réalisation pour un bon démarrage dans cette avancée, bravo ! J'ai lu plus haut que finalement, tu étais plutot basquets et lecture... que du bon ! en attente de tes billets sur les bouquins que tu découvre, et de tes toujours très jolis reportages de tes ballades diverses et variées... à bientôt :)